samedi 11 mars 2017

JEAN-LUC STORY : en direct du festival BD d'Aurillac !

C'est en ce moment, c'est dans la contrée verdoyante du Centre de la France, au coeur du pays du Cantal, dans le Centre culturel des Congrès de la superbe ville d'Aurillac, que "Jean-Luc" vient de voir sa vie changer à jamais en repartant du festival BD avec ceci sous le bras :



Non arrête ! Ne cours pas à l'état civil changer de prénom. 

Philippe s'engage à personnaliser à mort chaque dédicace. Tu peux bien t'appeler Table, Neurone ou Hectoplasme, Philippe Bringel à pensé à tout : il attend de te rencontrer pour vraiment écrire le prénom de ton choix dans ton exemplaire. 

La preuve :


Mais si tu est original qui aime vivre dangeureusement et que tu le souhaites, il pourra aussi le dédicacer pour... "Jean-Luc" !

Tu te trouves donc dans l'un des 3 cas suivants :
  • Tu t'appelles bel et bien "Jean-Luc" : Tu es un original chanceux dont la route est certainement pavée de pétales de roses et ton épouse est une fée chevauchant une licorne !
  • Tu ne t'appelle pas Jean-Luc : tu es un original rigoriste et tu t'engages à déposer une requête en changement de prénom (procédure longue et assez coûteuse) auprès du juge aux affaires familiales du tribunal d'instance le plus proche : et tu pourras conserver ton exemplaire en toute légitimité !
  • Tu aimes les "Jean-Luc" : tu es un original altruiste, tu t'engages donc à te lier d'amitié avec un "Jean-Luc", ainsi dès que ton nouvel ami "Jean-Luc" t'invitera pour une occasion festive, tu ne seras pas pris au dépourvu : tu pourras lui offrir ce magnifique de "BLACKFOOT - Pas de requiem pour les morts" en cadeau !
Elle est pas belle la vie ?


Philippe vous attend donc nombreux en ce moment même au Festival BD d'Aurillac :)

Et si les "Jean-Luc" te font peur, tu peux toujours acquérir ici ton exemplaire dédicacé : https://fr.ulule.com/blackfoot-2/

Aucun commentaire: