jeudi 7 avril 2016

Blackfoot : c'est les autres qui en parlent le mieux

Parce que c'est les autres qui en parlent le mieux, découvrez Blackfoot vu par ceux qui ont croisé sa route :

"Un cocktail qui promet d'être détonant. Au vu des premières planches originales, ce qui est sûr c'est que ça "claque" : format panoramique façon cinémascope, larges paysages et gros plan sur les visages (...) la palette et le dessin valent le détour !" 

P. Vaillant (Catacult Mag - Mars 2016)

"Le souffle de l'aventure, un graphisme décoiffant, un Western Fantastique !"

Paul Glaudel - (Dessinateur et Scénariste BD)

"Un an et demi de travail pour un résultat assez dément(...) Les compteurs sur Ulule vont vite s'exciter"  

Thierry Grillet (Journal L'Indépendant - Mars 2016)

"Soutenez ce beau projet de Philippe Bringel BD ! J'ai très rarement vu un auteur faire des progrès aussi spectaculaires depuis trente ans que je fais ce métier." 

François Plisson (Editions de la Fibule - avril 2016)

"Bravo Philippe! Je sens que cette BD va envoyer du lourd!" 

(B. sur Blackfoot on Ulule )

"J'en suis, nom d'un baril de goudron tiède !" 

(Ms. sur Blackfoot on Ulule)

"Chouette projet qui va faire un tabac ! Bravo, il y a vraiment du lourd , ça défrise grave :D" 

(C. sur Blackfoot on Ulule)

"Très beau projet." "je viens de voir vos vidéos sur y...ube ;) Et voir l'évolution de vos dessins m'impressionne vraiment. Chapeau l'artiste."  

(O. sur Blackfoot on Ulule)

"Très intéressant, et très intéressé.. Le Kenya sera fier de l'accueillir"

(Ma. sur Blackfoot on Ulule)

"Etant fan de western en bd j'avoue que ton projet m'a interpellé" 

Vivien Arzul (Bande Dessinée Info - avril 2016)

"Chouette coup de crayon et l'ambiance me botte..." 
(C. sur Blackfoot on Ulule)

"C'est donc avec plaisir que je participe" 

(D. sur Blackfoot on Ulule)

"En découvrant ce projet j'ai été bluffé par le trait ! Et je deviens contributeur les yeux fermés !!! Je vais partager ton travail !" 

(R. sur Blackfoot on Ulule)

"J'adore ton coup de crayon, ton style et la mise en page de Blackfoot"

Fteam BD (Les Enfants de la BD - avril 2016)


Blackfoot © Bringel / Dogan - Editions Philya 2016


Toi aussi tu veux être cité sur cette page ? C'est facile : 








Aucun commentaire: